La dégustation de caviar est un moment d’exception. La boite doit être maintenue a température entre 0 et 4 ° et nous vous conseillons de l’ouvrir 15 à 20 minutes avant sa dégustation. Comme un grand vin, le caviar a besoin de respirer avant la dégustation tout en la gardant au frais et ainsi vous pourrez profiter de l’éventail de choix de saveurs et longueurs en bouche de ce produit d’exception.

Et de n’utilisez que des cuillères qui n’oxyderont pas ses saveurs comme des cuillères en nacre ou bien en inox.

 

L’élégance de la bulle de Champagne est un accord assez remarquable et également beaucoup de vins blancs secs peuvent vous apporter de magnifiques moments de dégustation. Vous remarquerez que comme un grand vin le caviar évolue selon son âge et il vous sera possible de vous faire une cave caviar selon vos goûts personnels. Le goût se renforce avec le temps. 

 

L’Esturgeonnière est une des seule ferme a marquer chaque boite avec son étiquette informatisée unique comprenant sa date de récolte, sa date limite de consommation ainsi que le numéro CITES et le numéro de traçabilité ceci afin de vous offrir la meilleure qualité.

Dégustation